Ces derniers jours ont été bien animés pour différentes raisons. Nous avons d'abord essuyé 3 jours de temps pluvieux et venteux. Conduire sur une route sinueuse grecque en bord de mer, en camping car, et avec des rafales à 80km/h... il ne vaut mieux pas croiser trop de voitures tant les écarts sont réguliers et importants !

Nous avons réussi à occuper les enfants (même si le confinement a été sport !) et profité pour rouler un petit peu. Le retour du soleil sans vent a été agréable !

Nous devions passer quelques jours dans la péninsule du Magne qui est sauvage, nous avons quand même pu avoir un aperçu des villages de montagne, des villages de pêcheurs, des criques et plages... magnifique.

Les spots dodo ont encore été splendide, chacun avec sa particularité, dont une petite crique au bout du monde avec une pente à 18/20%... ouf, notre bolide a réussi à remonter. Les vagues, résidus de la tempête des jours précédents, ont impressionné les enfants.

Leur coup de coeur va aussi pour nos amis les renards qui nous ont rendu visite un soir près de notre camping car !

Hier nous avons découvert les cascades de Polymnio, un petit microcosme rare en Grèce tant l'eau douce est rare. Les enfants ont adoré "l'escalade" proche des chutes d'eau, en compagnie d'une famille franco tchèque, avec qui nous avons ensuite passé la nuit.

Les jours qui viennent nous permettront de découvrir le dernier doigt du Péloponnèse avant le début de notre migration vers le nord!