Nous avons continué notre session aux Lofotens, toujours sous un grand soleil, hormis une journée grise et une autre venteuse.

On a donc profité des 3 activités principales aux Lofotens, la marche à pied, la pêche, et la visite des petits villages côtiers.

Les enfants marchent toujours aussi bien et nous avons gravi ensemble le mont Ryten et ses 473 m pour profiter de la vue incroyable.

Nous pouvons aussi ajouter la fameuse Reinebringen et ses 1600 marches. J'ai profité d'un soleil du soir pour y aller, et Johanna et Noé les ont gravies le lendemain matin en 29 min...

Nos progrès en pêche sont exponentiels, pourvu que ça dure! Nous sommes devenus les rois du maquereau que nous sortons de l'eau chaque jour, pour les mettre directement sur le barbecue.

Lily commence à nous dire que le poisson le soir, ça la dérange pour dormir avec le goût qui reste dans la bouche !

Pour quitter les Lofotens, nous sommes passés par la petite île de Vaeroy afin de réaliser une nouvelle balade époustouflante.

Notre spot dodo était sur l'ancien aéroport désaffecté, en bout d'île, dans une atmosphèrparticulièrere, on a bien apprécié.

Une rencontre avec d'autres français pêcheurs nous a permis de mettre sur le barbecue maquereaux et lieu noir (98cm pour les copains rencontrés).

On quitte donc les Lofotens enchantés et émerveillés.